















Priscilla a bien changé depuis ses débuts dans l'émission "Drôles de petits champions !" sur TF1. La petite niçoise est maintenant devenue une belle jeune femme et s'apprête à faire son grand retour en 2012 avec un album plus mature.
La chanteuse a amorcé son retour dans l'émission "Les années 2000 : le retour" sur M6 et a offert une version piano/voix de son tube "Regarde-moi", une prestation qui a bluffé le public et les téléspectateurs et qui montre la belle évolution de la jeune artiste.
(Re)visionnez la prestation piano/voix de Priscilla sur "Regarde-moi" !
Il est loin le temps de "Quand je serai jeune", Priscilla Betti est maintenant une jeune femme avec une voix puissante et un charme certain. La chanteuse pourrait donc créer la surprise en 2012 avec un nouvel album en préparation. On l'imagine tout à fait dans un registre soul servi par sa voix assurée. En tous cas très jolie évolution pour la chanteuse et une prestation live qui mérite vraiment qu'on y prête une oreille attentive.
Retrouvez pour finir la vidéo du premier passage télé de Priscilla dans "Drôles de petits champions !" sur TF1 :
Pour en savoir plus sur Priscilla Betti, visitez sa page Facebook officielle !


Recevoir des infos sur Priscilla Betti par mail :



Réagir à l'article :