Publié le jeudi 13 décembre 2012 à 11:03

Patricia Kaas rendra hommage à Piaf le jour anniversaire de sa disparition

Après plus de vingt ans d'une carrière fabuleuse, son succès planétaire n'a cessé de faire de Patricia Kaas la digne héritière de la « Môme » pour les publics du monde entier.

Kaas chante Piaf est le nouveau projet initié par Patricia Kaas. 21 titres mythiques de la grande Piaf arrangés par Abel Korzeniowski le nouveau wonder boy de la musique de film hollywoodienne depuis sa nomination aux Golden Globe pour A single Man réalisé par Tom Ford, Abel a également composé la musique de W.E réalisé par Madonna.

Ce spectacle qui célèbre les 50 ans de la disparition de Piaf sera joué en avant-première sur les plus grandes scènes du monde entier : Royal Albert Hall de Londres, Carnegie Hall à New-York, Olympia de Paris, Operetta Theatre à Moscou, Sejong Cultural Center à Séoul, etc.

Dans une mise en scène inédite, ce show unique se veut avant tout contemporain et urbain. Une installation vidéo dont les lumières seront à contre courant de tout ce qui se fait dans la variété actuelle. Des images inédites de Piaf, jamais montrées, incroyables, seront le clou de cet événement extraordinaire.

Patricia Kaas sera sur la scène de l'Olympia du 26 février au 2 mars 2013 mais surtout le 10 octobre, date anniversaire de la disparition d'Edith Piaf.

Retrouvez notre chronique de l'album par ici !

Pour en savoir plus sur Patricia Kaas, visitez son site officiel !

Laure PETIT
Cet article a été lu à 593 reprises.

Réagir à l'article :

 

Nicolas a écrit
le 13/12/2012 à 20:48
A ne pas manquer! Cet album est de toute beauté et le spectacle qui l'accompagne incontournable! www.patriciakaas-online.fr