Accueil > Musique > Artistes > Mylene Farmer > Actualites > Mylène Farmer : visionnez son nouveau clip "Je te dis tout"
Publié le mercredi 30 janvier 2013 à 00:10

Mylène Farmer : visionnez son nouveau clip "Je te dis tout"

C'est en ce mardi 29 janvier que le deuxième extrait de l'album Monkey Me de Mylène Farmer, "Je te dis tout", bénéficie de son vidéo clip, après avoir été envoyé la veille aux radios. Le titre est également disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Visionnez dès maintenant le clip "Je te dis tout" !

Le clip a été réalisé par François Hanss à qui l’on doit déjà quelques clips de la chanteuse : "Je te rends ton amour", "Redonne-moi" et "Innamoramento".

Après le titre up-tempo "A l'ombre", la chanteuse rousse préférée des français opère donc un retour à la fragilité et à la douceur. "Je te dis tout" est extrait de son nouvel album Monkey Me. Un album certifié disque de diamant moins d'un mois après sa sortie et comptant plus de 300 000 ventes physiques de la galette. Un record de plus pour la chanteuse, qui est la 3ème artiste la mieux payée de l'année 2012 selon nos confrères du magazine Challenges.

Visionnez la prestation de Mylène Farmer dans les NRJ Music Awards :

Pour en savoir plus sur Mylène Farmer, visitez le site de référence !

Julien DEJARDIN
Cet article a été lu à 1810 reprises.

Réagir à l'article :

 

Invité a écrit
le 31/01/2013 à 06:31
superbe clip, plein d'émotions, d'images, de références, douceur, juste pour le plaisir, un beau moment zen à visionner et revisionner.
Invité a écrit
le 30/01/2013 à 16:11
Clip magnifique faisant référence à tant d'autres de Mylène et aussi à "Cheval de guerre" de Spielberg qu'elle a du sûrement beaucoup aimé. C'est poétique et ça colle très bien à cette chanson. Et puis le sourire de Mylène est très naturel face aux mouvements de tête "imprévus" du cheval. On est très loin du clip oui mais...non. Quel soulagement, quel bonheur ! Merci Mylène, merci François.
Invité a écrit
le 30/01/2013 à 14:58
Quel clip décevant !!!! Mylène n'est malheureusement plus qu'une parodie d'elle-même. Il ne se passe rien, du sang, un cheval, de la brume, manquait plus qu'un corbeau et ça finalisait le tout. Esthétiquement beau, mais chiant à regarder ! Un clip pourri pour une chanson pourrie en fin de compte
John a écrit
le 30/01/2013 à 11:04
Ahaha, des mannequins qui bougent. Tu sais il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet. Surtout que ce n'est pas vrai, sa prestation était ouverte au public. Encore un illuminé qui croyait à la fin du monde, ou un anti-Farmer primaire. A bien que ce soit juste pour faire la promo de ce "site" cité...
Stef a écrit
le 29/01/2013 à 10:51
Mylène Farmer pour l'émission des nrj music awards 2013, chante avec des mannequins à la place du public. il faut quand mê le faire. et ces fans disent "quel cherche la perfection" alors qu'a l'image on peu voir que son micro n'est même pas ouvert. ca pour de la perfection, c'est de la perfection... http://www.picturprod.com/mylene-farmer-au-nrj-music-awards-2013-chante-avec-des-mannequins-a-la-place-du-public/