















Marlon Roudette est arrivé sur la scène musicale avec le groupe Mattafix en 2005 et le titre Big City Life qui s'est classé Top 5 en Angleterre, #1 en Allemagne, Autriche, Italie, Suisse, Nouvelle Zélande, Top 20 de l’airplay en France. La voix du leader, Marlon Roudette, ne laisse personne indifférent et le titre s’écoule à 700 000 exemplaires en Europe.
En 2012, Marlon reviendra avec un premier album solo Matter Fixed , réalisé, ici et là bas, en fonction de ses lieux de résidence : New York, St. Vincent, Los Angeles et qui connaît le succès avec le single New Age.
De son côté, Lala Joy nous avait fait découvrir Il y a, premier extrait de son album à venir. Avec ce titre, Lala nous embarque dans son univers pop, coloré et pétillant. Véritable hymne à la joie grâce à une mélodie ultra accrocheuse. Il y a raconte aussi les choix auxquels on peut être confrontés pour tendre vers ce que l’on veut.
C'est sur un titre de Marlon que les deux artistes se retrouvent pour un duo sur Anti hero (Le saut de l'ange) dont le clip dépasse les 150 000 vues.
Retrouvez notre interview de Marlon Roudette par ici !
Retrouvez notre interview de Lala Joy par ici !
Pour en savoir plus sur Marlon Roudette, visitez son site officiel !
Pour en savoir plus sur Lala Joy, visitez son site officiel !


Recevoir des infos sur Marlon Roudette par mail :



Réagir à l'article :