








Il y a de quoi énerver Madonna avec les fuites dont elle est victime ces derniers jours sur le net. Après que son single "Gimme All Your Luvin" se soit retrouvé sur la toile, au même titre que sa ballade "Masterpiece", c'est maintenant le nom de son nouvel album et son contenu qui sont connus.
Produit par Martin Solveig entre autres, ce 11ème et nouvel album de Madonna intitulé "M.D.N.A" sera composé de 14 nouveaux titres et verra la participation de deux grosses pointures de la musique américaine du moment, notamment avec M.I.A. et Nicki Minaj.
C’est une photo du bon de précommande, prise avec un téléphone portable, qui a permis au célèbre blogueur Perez Hilton de révéler l'information. Un scoop qui devrait coûter cher à l’auteur de ce cliché, et qui devrait énerver Madonna, déjà furieuse que la première version de son single fuite.
En attendant l'album en avril 2012, Madonna dévoilera son nouveau lead single « Gimme All Your Luvin’ » lors du Super Bowl le 5 février prochain. Une prestation attendue qui marquera réellement le retour officiel de la star sur la scène médiatique !
Découvrez dès maintenant le contenu de « M.D.N.A » :
1 - Trust
2 - Dangerous Faith
3 - Sitting on the Whole World
4 - Turn Up the Radio
5 - Waving with the Crowd
6 - Suspended to the Light
7 - Gimme All Your Luvin’
8 - Crossed Fingers
9 - Birthday Song
10 - Reason & Passion
11 - Masterpiece
12 - Solar Salvation
13 - The Darkness Void
14 - Revelation
Retrouvez pour finir le titre "Masterpiece" en écoute :
Pour en savoir plus sur Madonna, visitez son site officiel !

Recevoir des infos sur Madonna par mail :



Réagir à l'article :