Publié le vendredi 02 décembre 2011 à 13:17

Lady Gaga dévoile un court-métrage pour le clip "Marry The Night"

Lady Gaga enflamme à nouveau la toile avec l'arrivée de son nouveau clip "Marry The Night", un véritable court-métrage de 13'51 minutes. Une nouvelle fois la star dirige la vidéo et laisse aller son imagination. Elle se replonge dans ses souvenirs, dans son passé, avec son envie de devenir la plus grande star de la pop musique de tous les temps. Une vidéo trash par moment mais qui dénote encore une grande créativité de la part de la chanteuse âgée de seulement 25 ans !

La vidéo débute par un long interlude où Gaga est conduite par deux infirmières, on comprend vite que la star est en fait à l'asile. S'en suivent les divagations de cette jeune femme brune devenue blonde avec le rêve de devenir une star.

Visionnez dès maintenant le clip de "Marry The Night" !

Pour les fêtes de Noël, Lady Gaga a décidé de frapper fort et d'être présente à fond dans les bacs ! En effet, vous pouvez retrouver un EP spécial Noël en digital, l'album "Born This Way Remixes", le coffret "Born This Way The Collection" et le DVD "Live At Madison Square Garden". Lère Lady Gaga est en pleine expansion et la star est sur tous les fronts. Une année 2011 bien chargée et qui se termine en beauté, avec plein de supports inédits pour les fans.

2012 sera une année de tournée pour la star, avec un passage pressenti au Stade de France.

Pour en savoir plus sur le phénomène Lady Gaga, visitez son site officiel !

Julien PIRAUD
Cet article a été lu à 476 reprises.

Réagir à l'article :

 

lenette a écrit
le 02/12/2011 à 13:25
On peut dire qu'elle a de l'imagination. Mais au moins elle s'investit a fond. Parce que il y a certains chanteurs, chanteuses ne le font pas!!!