








Philippe Katerine prépare son grand retour pour la rentrée, avec la sortie de son nouvel album le 27 septembre. Il sera disponible en avant-première sur les plateformes digitales dès le 20 septembre.
Pour l'occasion, Philippe sera en concert avec ses musiciens au Casino de Paris le 7 décembre prochain et en tournée dans toute la France à partir de novembre. Les billets pour cette première date parisienne sont d'ores et déjà en vente.
Ecoutez le premier single étonnant de l'album "Bla Bla Bla" :
Voici la pochette et le tracklisting du nouvel album de Katerine :

1 - Je M'Éloigne D'Autant Que Je M'Approche
2 - Bla Bla Bla
3 - La Reine D'Angleterre
4 - Les Derniers Seront Toujours Les Premiers
5 - Des Bisoux
6 - Bien Mal
7 - Liberté
8 - La Banane
9 - J'Aime Tes Fesses (avec Jeanne Balibar)
10 - Philippe
11 - Il Veut Faire Un Film (avec mes parents)
12 - Moustache
13 - Sac En Plastique
14 - Té-Lé-Phone
15 - À Toi - À Toi (avec ma fille Edie)
16 - Parivélib'
17 - La Musique
18 - Vieille Chaîne
19 - Morts-Vivants
20 - Cette Mélodie
21 - Le Rêve
22 - Juifs Arabes
23 - Musique D'Ordinateur
24 - Le Champ De Blé
Philippe Katerine est un auteur, compositeur, interprète, acteur, réalisateur, chanteur et écrivain français. Au début de sa carrière, son style fut parfois assimilé au mouvement easy-listening en proposant une musique aux accents de bossa nova accompagnés de textes souvent morbides ou angoissés et teintés d'humour, le tout parfois entrecoupé de collages audio.
Toutefois, depuis quelques années, il s'est également tourné vers le rock, flirtant avec la musique électronique sans néanmoins s'éloigner de la chanson française décalée et à la posture résolument humaine.
Pour en savoir plus sur Katerine, visitez son site officiel !

Recevoir des infos sur Katerine par mail :



Réagir à l'article :