Accueil > Musique > Artistes > Ivyrise > Actualites > Ivyrise : un premier album qui tient la route le 18 février
Publié le mercredi 30 janvier 2013 à 16:24

Ivyrise : un premier album qui tient la route le 18 février

Après avoir proposé une version spéciale pour la France de leur titre « Line up the stars », réenregistré avec la voix de Dania Gio, le groupe Ivyrise compte surtout sur le succès populaire de la Génération Goldman pour la sortie de leur premier album éponyme le 18 février.

Percer et s'imposer en France devient une chose bien difficile et rares sont les artistes à y arriver dès le premier titre. C'était sans compter sur une collaboration avec la chanteuse Leslie sur le titre « Je te donne » qui a clairement propulsé les membres du groupe sur le devant de la scène.

Il faut dire que le duo avec Leslie repose sur l'une des chansons les plus connues de Jean-Jacques Goldman et bénéficie actuellement d'une forte rotation radio et télé. De plus, depuis la sortie de la compilation Génération Goldman à l'automne dernier, ce sont plus de 500 000 exemplaires qui ont trouvé preneurs et qui permettent ainsi aux membres d'Ivyrise de se faire remarquer. Les titres « Line up the stars » et « Je te donne » seront inclus sur la galette pour le plus grand plaisir des fans français.

Si leur premier album trouve son public, les membres d'Ivyrise pourrait continuer leur ascension avec une scène parisienne afin de tester leurs morceaux en live et venir à la rencontre de leurs nouveaux fans. Réponse dans les prochaines semaines avec l'arrivée du disque dans les bacs !

Pour en savoir plus sur Ivyrise, visitez leur site officiel !

Julien PIRAUD
Cet article a été lu à 516 reprises.

Réagir à l'article :