Publié le samedi 01 décembre 2012 à 13:10

Eva Spector : un nouveau jeune groupe de rock français

Balafrés par le grunge, intoxiqués au spleen des Yvelines, Aurélien, Simon et Cédric tuent le temps : ils jouent et se rongent les ongles.   

Le jeune groupe, Eva Spector, prépare un 1er album et en est au stade des finitions. Leur 1er clip défend leur titre "Je me souviens".

Les 3 membres d'Eva Spector trouvent leur inspiration dans les coups durs de la vie et livrent avec ce single un message plutôt positif.

Le groupe se dévoile un peu :

« La première fois que j'ai pris ma guitare et que j'ai réussi à  terminer une chanson, une certaine Eva venait de me quitter. C'est cette  séparation qui m'a donné l'inspiration et qui m'a poussé à écrire.  Le spectre de cette fille hante nos chansons depuis ce moment-là. » 

"Quand on s'est rencontré tous les trois on s'est rendu compte qu'on était pareil, que l'inspiration nous venait le plus souvent dans les moments difficiles : rupture, solitude, mélancolie... ».   

C'est aujourd'hui à travers Eva Spector qu'Aurélien, Simon et Cédric expriment et extirpent cette mélancolie d'eux mêmes, pour mieux la vivre et la mettre en musique.  Avec "Je me souviens", le groupe nous promet que l’amour n’est pas mort…

Pour en savoir plus sur Eva Spector, visitez leur page Facebook officielle !

Laure PETIT
Cet article a été lu à 734 reprises.

Réagir à l'article :