Accueil > Musique > Artistes > Boy > Actualites > Les filles du groupe Boy cartonnent en Allemagne. Bientôt aussi en France ?
Publié le mardi 18 septembre 2012 à 00:20

Les filles du groupe Boy cartonnent en Allemagne. Bientôt aussi en France ?

Le groupe Boy a fait sensation en Allemagne en vendant plus de 90 000 albums et en plaçant leur single Little numbers n°1 de l'airplay allemand pendant plus de 8 semaines !

Leur clip Little Numbers a été vu plus de 5 millions de fois sur Youtube. Ce titre léger et optimiste se répand comme une traînée de poudre.

Valeska Steiner et Sonja Glass constituent le groupe Boy et s'évertuent à écrire des morceaux qui donnent la pêche avec des riffs accrocheurs pour qu'on garde le sourire.

"Nous voulons faire une musique qui soit positive et pleine d'espoir" explique Valeska, dont les chansons -écrites et chantées en anglais- reflètent le caractère enjoué. "Il y a plus que des peines de coeur et des pertes tragiques dans la musique" acquiesce Sonja, qui écrit et compose les titres.

Sonja et leur producteur Philipp Steinke jouent eux-mêmes de presque tous les instruments sur le disque, sauf la batterie, à laquelle plusieurs de leur amis se sont succédés, dont le batteur live de Phoenix, Thomas Hedlund.

Leur EP Little numbers est toujours disponible et leur 1er album Mutual friends verra le jour le 24 septembre en digital et le 1er octobre en physique.

Les filles de Boy seront en concert en septembre : le 24 à Strasbourg, le 25 à Metz et le 27 à La Maroquinerie à Paris.

Pour en savoir plus sur Boy, visitez leur page Facebook officielle !

Laure PETIT
Cet article a été lu à 961 reprises.

Réagir à l'article :