Publié le mardi 13 novembre 2012 à 00:01

Bastian Baker dévoile le clip de son nouveau single "Hallelujah"

Alors qu’il a été éliminé le 3 novembre dernier de l’émission Danse avec les stars après 5 semaines d’aventure aux côtés de la danseuse Katrina Patchett, Bastian Baker nous dévoile le clip de son nouveau single intitulé "Hallelujah".

Il n’y a pas à dire, cette émission a permis à cet artiste, qui avait déjà conquis le cœur du public suisse et allemand, de se faire connaître très rapidement en France.  

C’est donc une nouvelle version très émouvante du titre de Léonard Cohen que nous propose cet auteur compositeur interprète de 21 ans succédant ainsi à de grands artistes tels que Jeff Buckley dont la reprise en 1994 est sûrement à ce jour la plus connue. L'émotion suscitée par les paroles transparaît à la perfection dans ce clip tout en sobriété qui met particulièrement en avant la sincérité de l'interprétation du chanteur.  

En tout cas, il semble que le jeune suisse a séduit le public français puisque son premier concert parisien le 23 octobre dernier au Réservoir affichait complet et ce nouveau single figure déjà parmi les titres les plus diffusés en radio.

Une nouvelle réédition de son premier album sous le nom de Tomorrow My Not Be Better est d’ailleurs désormais disponible dans les bacs et en téléchargement légal incluant ce 6èmesingle parmi les 13 titres.

Visionnez dès à présent ce clip !

Avis aux fans, vous pourrez retrouver Bastian Baker en première partie des concerts de Nolwenn Leroy dans la salle mythique de l’Olympia du 13 au 15 décembre mais aussi en tête d’affiche à la Cigale le 17 décembre prochain.

Pour en savoir plus sur Bastian Baker, visitez son site officiel !

Jérôme LIEPPE
Cet article a été lu à 1684 reprises.

Réagir à l'article :