8 idées de sorties entre amis

Après une semaine chargée ou une journée stressante, le meilleur moyen de se détendre est de passer du temps avec votre meilleur ami. Vous pouvez passer du temps ensemble en jouant au casino en ligne mais vous pouvez essayer certaines de ces activités avec votre confident le plus proche pour ajouter de l’intérêt et du plaisir à votre relation.

  • Regardez un film ensemble

Une soirée cinéma avec votre meilleur ami est un moyen classique et abordable de se reconnecter. La moitié du plaisir consiste à choisir le film : une comédie, un film d’horreur, d’action ou une pièce de théâtre.

N’oubliez pas les snacks. Préparez du pop-corn aromatisé, ou commandez une pizza si vous avez faim.

Au lieu d’un film, vous pouvez aussi faire ensemble le marathon d’un feuilleton.

  • Cuisinez un plat ensemble

Peu importe si vous n’êtes pas de véritables cordons bleus, vous pouvez toujours vous amuser à réaliser une recette ensemble. Soit vous parvenez à créer un plat incroyable, soit vous échouez lamentablement et vous pouvez en rire aux éclats. Choisissez une recette et achetez les ingrédients pour passer une journée entière ensemble.

  • Faites des travaux manuels

Les arts et l’artisanat ne doivent pas seulement rappeler la maternelle et le  papier craft coloré. Réalisez  des cartes pour les vacances ou les anniversaires à venir, ou créez des œuvres d’art pour votre nouvelle chambre ou votre nouvel appartement. Laissez votre sortir l’enfant en vous  et soyez créatif.

Essayez quelque chose de difficile comme le soufflage du verre ou le soudage. Renseignez-vous auprès des magasins d’art de votre région pour obtenir des cours accessibles au public. Non seulement le fait de travailler dans l’un de ces studios est-il passionnant, mais vous pouvez également emporter un souvenir pour vous souvenir de l’expérience vécue.

  • Planifiez un rendez-vous avec votre ami 

Découvrez le nouveau café local en s’y rendant avec votre ami. Vous pourriez passer quelques minutes ensemble en milieu de journée ou papoter pendant des heures.

Prenez le temps pour vous préparer,  même si vous n’êtes pas célibataire, préparez-vous comme pour un rendez-vous amoureux. Portez une tenue sexy, maquillez-vous,  n’oubliez pas de mettre des  accessoires. Vous pouvez célébrer un anniversaire ou une grande réalisation professionnelle ou vous habiller sans autre raison que de vous amuser.

Choisissez un restaurant chic ou un événement comme un gala ou une collecte de fonds auquel vous pourrez assister afin de tirer le meilleur parti de votre mise en beauté.

Déterminez à l’avance comment vous allez payer, si vous choisissez un lieu cher.

  • Voyagez ensemble pour assister à  l’un de vos groupes ou artistes préférés en direct

Partez  ensemble pour assister à un concert en plein air, le temps d’un week-end ou rendez-vous à  un bar en ville pour voir un groupe local jouer pendant que vous prenez un verre.

Se laisser aller et laisser éclater sa joie en plein concert est plus amusant avec un ami. Chantez à tue-tête, et  dansez comme si votre vie en dépend. Oubliez la foule et faites comme s’il n’y a que la bande, votre amie et vous.

  • Planifiez un voyage ensemble

Les voyages en voiture signifient que vous devez passer un moment en tête-à-tête avec votre meilleur ami.  Préparez une playlist de musique pour animer le trajet.  S’il s’agit d’une amitié de  longue distance, vous pouvez planifier de vous retrouver à mi-chemin dans une ville où vous n’êtes jamais allés. Lors du trajet, prenez le temps de vous arrêter de temps à autre pour prendre des photos.

Si vous ne disposez pas du temps ou de l’argent nécessaire pour effectuer un court voyage d’un week-end, planifiez plutôt à long terme. Planifiez une excursion future et imaginez ensemble vos vacances de rêve en Asie en attendant que cela se produise.

  • Apprenez quelque chose de nouveau, ensemble.

S’aventurer en territoire inconnu peut être intimidant. Emmenez votre meilleur ami à un cours de yoga et vous découvrirez peut-être que vous êtes vraiment faite pour ça, Sinon, ça sera chouette de pouvoir rire en chœur de leur maladresse et inflexibilité  communes.

De nombreux espaces communautaires proposent des cours de peinture ou de danse généralement gratuits ou peu coûteux.

  • Défiez-vous pour faire quelque chose d’effrayant

Convainquez votre meilleur ami de faire du parachutisme avec vous pour que vous puissiez enfin barrer ce projet de votre liste des choses à faire avant de mourir. Vous pouvez aussi faire du saut à l’élastique, du rafting en eau vive ou louer des VTT pour une poussée d’adrénaline.

Si le parachutisme est trop risqué pour vous, essayez le vol libre ou un tour en hélicoptère. Ces options sont un peu moins effrayantes mais toujours impressionnantes et stimulantes.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *