8 façons de porter un look sporty sans laisser tomber sa féminité

Envie de vous taper des tenues sporty sans choper l’air d’un garçon manqué ? Voici 8 façons de le faire.

  1. Des Tops avec une touche sportive

Rien ne souligne l’aspect « sportif » d’une tenue plus qu’une rayure très contrastée sur les poignets, le col ou l’ourlet. Si vous regardez en ligne, vous trouverez plusieurs collections de tops à la fois chic et casual. Par exemple le site italien de Luisaviaroma propose une très belle collection de hauts trendy et sportifs comme des tee-shirts pour femme Gucci pour réaliser cet effet. Équilibrez l’aspect large et décontracté du top avec quelque chose de court et d’ajusté dans le bas.

2- Robes sportives

Un décolleté haut et un dos ouvert à lanières sont parfaits pour ajouter une touche cool à une silhouette sexy, surtout quand ils sont portés avec un soutien-gorge à lanières contrastantes. Les talons hauts sont sexy, mais les sandales plates ou les baskets vous offrent un look solide et prêt pour la journée.

  1. Sacs de journée Glam et Sport

Les sacs à dos et les sacs de sport sont des articles à la fois rudes et féminins, grâce à leur  cuir imprimé fleuri et leurs pastels métalliques. Portez-les comme une star avec des couleurs neutres et un jean propre et simple.

  1. Coordonnez des hauts sportifs avec des jupes

Des ensembles assortis avec des détails inspirés de l’athlétisme vous offrent toute la facilité d’un uniforme d’équipe sans que vous ayez à porter un véritable uniforme d’équipe et ressembler à toutes les filles de votre classe.  Portez le haut et le bas ensemble ou séparément, et conservez le mélange sport/féminité  avec une chaussure plate ou un mini talon épais.

  1. Baskets à la mode

Les baskets vont avec tout, et plus elles sont sportives, mieux ce sera. Pour une allure des plus avant-gardistes, essayez de trouver des baskets combinant des tissus et des textures inhabituelles, comme le tweed et la peau de serpent, avec des matières plus traditionnelles comme le plastique, le cuir et le caoutchouc.

  1. Blousons et pulls en organza

Idéal pour la superposition estivale. Portez-les sur un débardeur, un t-shirt ou un top court de couleur unie.

7-  Robes T-shirt

De la soie et de la dentelle transparente donnent à ces robes simples à col rond une allure très féminine, idéales pour le jour ou la nuit, pour le travail ou les week-ends. Recherchez des robes qui parcourent la plus grande partie de votre corps sans paraître trop serrées, et concentrez-vous sur vos bras et vos jambes exposés et résister à l’envie d’ajouter une ceinture.

  1. Pantalon de survêtement

Les parties transparentes confèrent aux pantalons de survêtement à cordons une allure résolument féminine, notamment avec une paire de talons et un haut ample et décontracté.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *