3 parcs d’attractions qui font rêver nos petits

Si vous voulez passer une journée pleine de fun avec vos petits, vous ne trouverez pas mieux que ces trois parcs d’attractions pour vous divertir et toute votre famille, et ce pour des heures et des heures.

1- Disneyland Paris

Ce n’est pas pour rien que  Disneyland Paris est le parc d’attraction le plus connu de toute la France. Son environnement envoûtant et enchanteur inspire émerveillement et admiration aux enfants de tous les âges. Avec des défilés à couper le souffle, des promenades en famille et la chance de rencontrer Minnie et Mickey Mouse, il n’est pas surprenant que Disneyland Paris soit le parc d’attractions le plus visité d’Europe.

Vous et votre famille pouvez faire un voyage au village indien de Pocahontas, vous promener dans les tasses de thé de Mad Hatter ou aider Buzz Lightyear dans sa quête au laser.  Et pour emporter un peu de magie avec vous à la maison, faites un tour à Disney Store .

2- Puy du Fou

Si vous cherchez quelque chose d’un peu différent,  le parc à thème historique, le Puy du Fou doit être votre destination.  Tout au long de la journée, vous pourrez observer les combats de chars et de gladiateurs dans un stade romain authentique. Venez assister à des combats entre des armées britanniques et françaises dans un château médiéval au cœur d’une forêt, ou encore participer à d’intenses batailles avec les Vikings.

Le parc est situé au coeur de la Vendée Ouest de la France et à moins d’une heure de route des villes de Nantes et d’Angers.

3- Cité de l’Espace

Votre enfant rêve-t-il  de devenir astronaute?

Ce rêve pourrait devenir une réalité avec une visite d’une journée à Space City, située à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville de Toulouse.

Les visiteurs peuvent voyager à bord de la station spatiale MIR, une réplique exacte de la célèbre station spatiale russe utilisée pour les essais au sol.

En plus de cela, votre famille peut mener une mission spatiale, prendre le contrôle d’un vaisseau spatial, construire votre propre fusée ou pratiquer votre moonwalking. Leurs yeux vont briller  alors qu’ils marchent vers la fusée Ariane 5, la fusée géante grandeur nature qui atteint jusqu’à 53m de hauteur.

Pour les adultes, alors, émerveillez-vous devant le  Planétarium ou prenez une pause et profitez d’une projection dans les cinémas IMAX.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *