Accueil > Musique > Artistes > 1789 Les Amants De La Bastille > 1789 les Amants de la Bastille en interview
Publié le mercredi 30 janvier 2013 à 00:24

1789 les Amants de la Bastille en interview

La troupe originale de 1789 Les amants de la Bastille qui donnera au public de province exactement le même show qu’à Paris (50 personnes sur scène : chanteurs, comédiens, danseurs...) s'offre une pause avant de présenter à toute la France, Suisse et Belgique cette épopée où toute une génération rêvait de changer le monde : la plus belle période de la Révolution Française, entre le printemps 1789 et le 26 août 1789, date de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

A la suite de leur dernière parisienne, toutes les équipes se sont retrouvées au VIP ROOM pour fêter la fin de l'aventure parisienne et le départ en tournée.

Nous avons rencontré Camille Lou, Louis Delort, Matthieu Carnot et David Ban à cette occasion. Ils nous parlent de la tournée à venir. Camille et Louis nous en disent un peu plus sur leurs futurs projets.

Visionnez l'interview de la troupe de 1789 Les Amants de la Bastille :

Merci au VIP ROOM de nous avoir accueillis !

Références :

Site officiel de "1789 Les Amants de la Bastille" !
Page Facebook officielle de "1789 Les Amants de la Bastille" !

Laure PETIT
Cette interview a été lue à 1505 reprises.

1 commentaire

 

Benoît a écrit
le 30/01/2013 à 07:09
Ça ? Une interview ? Il faudrait songer à se professionnaliser un peu.... Une interview ça se prépare, ça s'organise... Réaliser sur le pouce une vidéo avec des chanteurs à l'entrée d'une boîte et produire un tel résultat c'est de l'amateurisme Je plains les chanteurs de ce groupe