Accueil > 1 > Actualites > On vous dit tout sur la fin du monde en chansons
Publié le vendredi 21 décembre 2012 à 00:00

On vous dit tout sur la fin du monde en chansons

On ne pourra pas dire que l'on nous avait pris au dépourvu. On nous avait prévenus mais nous sommes restés sourds à toutes ces annonces jugées abracadabrantesques mais quand même ...

Mozart en personne, renaissant de ses cendres, jouait le prophète mais aucune réaction :

Face à notre insouciance, Calogero a décidé de nous faire flipper un peu plus en nous expliquant "La fin du monde, c'est quand il y a des cailloux qui volent". (Avez-vous jeté un coup d'oeil par la fenêtre ????).

Les plus hautes autorités commencèrent à s'inquiéter et eurent l'idée d'invoquer les Etats-Unis, première puissance mondiale. Peut-être que le message passerait mieux ... Britney arrive donc à la rescousse. Elle ne nous a pas trop alarmé car on est devenu plutôt friand du côté on va tous mourir mais en s'éclatant un max pendant des heures. Bravo BritBrit !

Finalement, tout le monde a pris cela à la rigolade sauf quelques illuminés se regroupant dans un petit village français, Bugaragh. La France est ainsi coupée deux :

- le camp des "I want to believe" qui se retrouve au milieu d'une question existentielle : "Si l'on devait mourir demain"

- le camp des "I don't want to believe" qui rigole en parlant du "jour après la fin du monde" : quelle provocation !

Pour finir, on vous rassure Lara Fabian en a rien à faire.

Si vous lisez ce billet, c'est que tout va bien !!!!

Laure PETIT
Cet article a été lu à 607 reprises.

Réagir à l'article :

 

Invité a écrit
le 21/12/2012 à 17:02
très kitsch
Fabriziooh a écrit
le 21/12/2012 à 09:27
Bravoooh!!! :D