Publié le lundi 10 mars 2014 à 00:32

DJ Cassidy, le DJ du tout Hollywood, sort son 1er album

DJ Cassidy est l’un des DJs les plus réclamés à Hollywood ! Il a été le DJ officiel de l'inauguration de Barack Obama à la Maison Blanche et bénéficie d’une liste de clients impressionnante incluant Jay-Z, Beyoncé, Diddy, Naomi Campbell, Oprah Winfrey et bien d’autres.

Il se produit également régulièrement pour de grandes marques telles que Louis Vuitton, Victoria’s Secret, Nike, Billboard et est adepte des boîtes de nuit les plus branchées dans le monde entier. L'été dernier, il a rejoint la tournée Nord-Américaine de Justin Timberlake et Jay-Z.

C'est au printemps que DJ Cassidy dévoilera son premier album : Paradise Royale.

Visionnez le clip de "Calling all hearts" feat. Jessie J & Robin Thicke !

Un album aux sonorités pop, urbaine, soul et dance, l’approche artistique de la production de cet opus est très spécifique, très inspiré de ce qu’il appelle «l’âge d’or de la dance music». Paradise Royal s’inspire des plus gros hits de la fin des années 70 – début 80 avec une liste éclectique d’artistes. Un album de chansons originales qui met de bonne humeur, la prochaine playlist de vos soirées.

12 artistes de renom : Robin Thicke, Jessie J, R. Kelly, Cee-Lo Green, Usher, Mary J. Blige, Ne-Yo, John Legend, Estelle, Passion Pit, Kelly Rowland, Nile Rodgers, Chromeo. Des musiciens légendaires : Philip Bailey de Earth Wind & Fire, Kool & the Gang, Marcus Miller, Patrice Rushen et bien d’autres!

Pour en savoir plus sur DJ Cassidy, visitez son site officiel !

Laure PETIT
Cet article a été lu à 603 reprises.

Réagir à l'article :