Publié le jeudi 20 décembre 2012 à 17:56

Céline Dion : six fois disque de platine, et en route vers le million

Cette fin d'année est marquée sous le signe de Céline Dion. La chanteuse a fait un retour fracassant avec son quatorzième album, Sans Attendre. Récemment, elle a débarqué en France pour faire sa promotion, et on a pu la voir sur de nombreux plateaux télé. Michel Drucker et Véronique Dicaire lui avaient d'ailleurs remis durant l'émission Le Grand Show un triple disque de platine pour récompenser les 300 000 ventes de son album.  

Mais la France n'est pas le seul pays à plébisciter Sans Attendre : la chanteuse a vendu plus de 200 000 exemplaires au Canada et se prépare à célébrer les un million de ventes tous pays confondus. Céline Dion prouve donc une fois de plus qu'elle est la chouchoute du public, et sa carrière ne semble pas faiblir.

Pour les fans, sachez que NRJ 12 consacrera ce soir une émission spéciale intitulée "We Love Céline Dion" à 22h40. Présentée par Matthieu Delormeau et Natasha St Pier, la chanteuse se pliera à l'exercice d'un question-réponse avec ses fans. On retrouvera aussi quelques personnalités venues interpréter les plus grands titres de la chanteuse, comme Shy'm, Maurane, Amel Bent, Baptiste Giabiconi, la troupe de "1789, les amants de la Bastille", Corneille, Mickaël Grégorio, Amaury Vassili... 

Pour en savoir plus sur Céline Dion, vous pouvez visiter son site officiel.

Marie SAUVEE
Cet article a été lu à 1830 reprises.

Réagir à l'article :

 

Invité a écrit
le 21/12/2012 à 17:01
...ou pas!!
cerdo a écrit
le 21/12/2012 à 06:38
succés merité.